Vidéo FCR en Bretagne, déplacement à Rennes

Publié le par Diable 87

Publié dans FCR Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OK merci, je vais regarder. (Sinon cela m'a fait plaisir de voir JJTourix sur la vidéo ; je ne lui ai jamais parlé, mais je me souvenais de son maillot que je voyais à Diochon.)
Répondre
D
http://www.supp-rouen.com/
Répondre
D
Nous serons fixé courant Juin, espérons que les erreurs du passées ont été retenues, si vous voulez des infos jetez un oeil sur le forum des supporters du FCR, tout y est ou presque<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pite
Répondre
S
Merci pour cette vidéo. J'ai quitté Rouen il y a trois ans mais je suis toujours supporter du FC ROUEN 1899. J'espère juste qu'une sanction administrative de plus ne va pas annuler cette montée. (J'ai lu ce matin dans Ouest-France que Plabennec y comptait, et considère d'ores et déjà que sa seconde place peut être qualificative. Si vous avez des infos, merci de les communiquer.) Croisons les doigts.
Répondre